Le Ministre de la Communication, M. Djamel Kaouane, rencontre le Ministre de l’Information Palestinien, M.Nabil Abou Roudeïna

En marge de la rencontre organisée, à Riyad en Arabie Saoudite dans le cadre de la mise en œuvre des résolutions de la Ligue des Etats arabes : "Riyad capitale de l'information arabe pour l'année 2018/2019", le Ministre de la Communication, Monsieur Djamel KAOUANE, a eu des discussions avec le Vice-premier ministre et ministre de l’Information, Monsieur Nabil Abou Roudeïna.

Cet aparté a permis aux deux responsables d’aborder les relations entre l’Algérie et la Palestine dans les domaines de l’information et de la Communication, tout en rappelant les positions historiques constantes de l’Algérie et du peuple algérien en faveur de la cause palestinienne.

Monsieur Abou Roudeïna a, par ailleurs, rendu hommage à l’Algérie pour la régularité et la constance de son soutien financier auquel veille personnellement Son Excellence le Président de la République, Monsieur Abdelaziz Bouteflika.  

Les deux ministres ont salué la décision de la Ligue arabe d’adopter Al Qods comme capitale permanente de l’information arabe parallèlement à la désignation, annuellement, d’une capitale arabe pour abriter l’événement.